mercredi 1 octobre 2014

Maroc - Marrakech 2014

Rentrée depuis 9 mois de mon aventure asiatique, c'est avec une collègue-amie que je décide de reprendre les routes du monde. Bon, on n'est pas allé bien loin mais c'était très dépaysant.
Pour ma part, j'ai trouvé beaucoup de similitude avec le Népal (l'ambiance, les bordel, etc...), tout ce que j'aime.
Le seule chose que je n'ai vraiment pas aimé ce sont les marocains, de premier abord forts sympathiques mais ça tourne très vite à l'escroquerie. Et c'est tout le temps comme ça... c'est vraiment fatiguant.
Nous sommes restées 3 jours à Marrakech, nous avons passées une journée à la cascade d'Ouzoud et nous sommes parties 2 jours en randonnée à la découverte des villages berbères nichés à 2 000 mètres d'altitude (Imlil, Ouaneskra, Ikis).
A très bientôt dans un autre pays... mais où et quand... ?
Cette année je vais lever le pied.... ;)












































1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour.
Les Marocains ne vous aiment pas non plus.
Comment quelqu'un qui se comporte comme un citoyen du monde peut aller dans un pays et en ressortir en disant qu'il n'a pas aimé les gens! Vous êtes quel genre de personne?
Comment pouvez vous généraliser les villes et les marocains?
J'en profite pour vous dire que vos articles n'ont aucun intérêt : aucune info pertinente, aucune anecdote, aucun fond, que des photos.

Je vous souhaite bon vent!